Arrêt du tabac : un week-end pour retrouver son identité de non-fumeur

Votre esprit associe la cigarette à une chose très positive. Pour une raison ou pour une autre, vous souhaitez vous libérer de cela. Il va vous falloir de la volonté. Comme 69 % des fumeurs, vous avez déjà tenté d’arrêter de fumer. Mais arrêter de fumer demande de mettre fin à une habitude enracinée en nous, dans notre inconscient. D’un côté, votre conscient veut arrêter, de l’autre votre inconscient veut continuer. Un conflit surgit entre les deux.

Alors comment faire ?

Le conscient gouverne les actions et les décisions. Et l’inconscient contrôle les envies et les habitudes. S’empêcher de fumer ne servirait à rien. Vous ne récolteriez que de la colère, de la frustration, voire une opinion négative de vous-même. Il faut que ces deux parties de votre esprit veuillent la même chose. Il faut agir sur l’inconscient. Soyez en accord avec vous-même. En procédant ainsi, vous pouvez vous débarrasser une fois pour toutes du désir de fumer.

Comment y accéder ?

Nous avons mis au point une méthode unique qui vous garantit un taux de réussite de 97,2 %. Elle fait appel à différentes techniques qui permettent d’avoir accès à votre inconscient et d’en modifier les schémas.

  • Par l’hypnose
    Par cette technique, on vous invite à vous déshabituer de la cigarette et à changer votre façon de penser en brisant vos petites manies, les vieux schémas (les associations d’idées telles que tabac-plaisir) qui ont rythmé vos journées. Vous pouvez parvenir à renoncer définitivement à ce désir en éliminant les sentiments tels que la privation.
  • Par la relaxation mentale
    Vous vous mettez en situation de mieux recevoir les suggestions qui vous permettront de reprogrammer vos penchants indésirables. Vous allez les remplacer par des comportements utiles et sains (faire du sport, s’investir dans une association…) et vous pourrez supprimer ainsi les émotions négatives (frustration, irritabilité, agressivité, manque…).

Comment procéder ?

  • Par le training mental
    Vous vous demandez de quoi je vous parle ? C’est un entraînement mental qui va vous aider à gérer vos états d’âme, vos émotions et comportements. Vous apprendrez à multiplier les répétitions de mots et phrases-clés positives associées à des techniques de respiration. Par exemple, « fumer n’est pas une fatalité »  ; « ne plus fumer, c’est gagner de la liberté »  ; « la confiance et le courage sont possibles pour vous… ».
  • Par la PNL et l’EFT
    Ces techniques associées à l’hypnose et les neurosciences permettent des résultats fulgurants en « reprogrammant » votre cerveau. Elles brisent des schémas dont vous êtes prisonnier et qui vous rendent malheureux.
  • Séances et séminaires d’un week-end
    Nous avons mis au point un séminaire pour mettre fin à votre identité de fumeur. Il se déroule durant un week-end et consiste en plusieurs séances d’oxygénation du corps, d’hypnorelaxation par la visualisation et de communication avec votre inconscient. En les associant à la PNL et l’EFT, vous pourrez modifier vos manières de penser et vos habitudes, qui vous empêchent d’évoluer. Vous pourrez également travailler sur vos craintes, vos doutes et vos espoirs, mais aussi puiser votre énergie, vous ressourcer et continuer. Vous allez ainsi mettre en place les fondations du non-fumeur en renforçant les comportements sains, libérés de la cigarette.

En un week-end, vous retrouverez une identité de non-fumeur et renforcerez votre nouveau statut. Fermez définitivement la porte au tabac ! Reprenez le contrôle de votre vie et laissez le fumeur qui était en vous sur le bord de la route, sans vous retourner. Allez au-devant de votre liberté fraîchement acquise ! Consultez les dates en France et en Suisse pour intégrer ce moment privilégié qui va changer votre vie à tout jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut commodo eleifend eget libero. in ante. massa