Recherche et développement

Améliorer les capacités du cerveau est tout à fait possible. Cela peut s’effectuer grâce à des processus cognitifs influencés par des sons et des ondes binaurales de très haute qualité, émises de l’extérieur. C’est l’un des volets recherche et développement entrepris par le laboratoire Training Mental dans le cadre du programme NEUROSUBLIMIND®.

Un laboratoire Training Mental high tech

Le laboratoire Training Mental mise sur les dernières technologies pour appuyer son programme NEUROSUBLIMIND®. Une partie des recherches s’oriente sur les moyens de bien répartir les fréquences d’ondes cérébrales à l’intérieur du cerveau humain.

La finalité est de réguler l’état mental d’une personne lors d’une séance NEUROSUBLIMIND®. Il est ainsi possible de provoquer des effets différents sur le cerveau grâce à une meilleure synchronisation de ces ondes cérébrales émises sur différentes fréquences sonores. Le laboratoire Training Mental s’est ainsi doté de matériels de dernière génération pour réaliser l’ensemble des recherches ou des tests. Ils seront destinés à former et à renforcer les compétences émotionnelles et mentales de la personne.

NEUROSUBLIMIND® se situe parmi les programmes les plus avancés pour affiner ses séances appliquées en ressources mentales.

Des musiques spécifiques aux ondes binaurales

Heinrich Wilhelm Dove, a découvert en 1839 que deux sons de fréquences proches, joués respectivement dans chacune des oreilles, créent des pulsations de basse fréquence à l’intérieur du cerveau.

Cet expérimentateur allemand a ainsi prouvé que ces sons influenceraient directement les ondes cérébrales et l’état de conscience d’une personne. Le cerveau se trouve ainsi stimulé par diverses formes d’illusions auditives considérées comme un entraînement cognitif pour les neurones.

C’est dans cette optique que le laboratoire Training Mental développe constamment des contenus spécifiques. Il s’agit notamment de musiques spécifiques, des ondes binaurales, des enregistrements subliminaux, des affirmations ou des visualisations de très haute qualité pour les séances NEUROSUBLIMIND®.

Afin d’en obtenir une qualité irréprochable, les matériels destinés aux prises de sons sont également High Tech.

Quelles que soient les conditions d’écoute, le contenu proposé permet à l’auditeur de recevoir les bonnes fréquences. Ces dernières sont liées à un état de conscience recherché lors d’une séance précise.

Chers membres merci de vous connecter à l’espace LAB avec votre lien personnel reçu par mail lors de votre intégration.