Maigrir, il faut d’abord être bien dans sa tête

Maigrir, mincir, perdre du poids avec les outils du Training Mental. Hypnose, PNL, Neuro-sciences, EFT

Pléthore de personnes souhaitent pouvoir maigrir de la meilleure des façons. Elles vont alors lire de nombreux magazines, se rendre chez de nombreux spécialistes et se décourageront en voyant que les résultats ne sont pas ceux attendus malgré leurs efforts.

Mais, ont-elles pensé à se focaliser dans un premier temps sur leur esprit ? Si elles l’avaient fait, le résultat serait bien présent.

Notre mental joue un rôle primordial pour maigrir

Vous l’aurez compris, le tour de taille est un problème qui peut se résoudre par l’esprit. En ayant un bon mental, la gestion de son poids devient plus facile au quotidien.

L’aspect physique est bien trop mis en avant dans les médias. Les citoyens se sentent ainsi mis à l’écart et souhaitent mincir pour ressembler en tout point aux mannequins présentés. Les activités sportives vont s’enchaîner et les régimes drastiques par la même occasion. Cependant, au fil des semaines et des mois, ces mêmes personnes verront qu’avoir un corps de mannequin demande du temps, et surtout qu’elles n’ont pas nécessairement la morphologie adéquate. Devant ce fait, elles vont abandonner l’activité sportive qu’elles pratiquaient, ainsi que leur régime, et les effets n’en seront que plus dévastateurs.

Avant de commencer un quelconque régime pour perdre du poids, il faut que le mental ait ce déclic nécessaire. Sans ce déclic, toutes les actions que vous mènerez ne serviront à rien. Votre tête ne sera pas en phase avec ce que vous entreprendrez.

Comment gérer son mental pour réussir sa perte de poids ?

Le training mental est une solution pouvant vous accompagner dans votre démarche d’amincissement. En entraînant votre cerveau à certaines situations, vous lui apprenez à les gérer et à se libérer. Gérer son stress, ses émotions et son anxiété n’est pas facile au quotidien. Mais avec le training mental, vous arriverez à atteindre un niveau cohérent, vous amenant à réussir votre régime.

Pourquoi apprendre à gérer ses émotions sera une aide efficace pour votre besoin de mincir ? Souvent, en cas de coup de mou, le citoyen souhaitant maigrir va abandonner tous ses efforts et se ruer vers des aliments qui l’émoustillent, mais qui ne sont pas bons pour son poids. Gourmandises, gâteaux, sucres, apéritifs, alcools, tout y passera et laissera ainsi ses actions passées réduites à néant.

Tenir un journal : une manière simple d’entraîner le mental

Chaque jour, inscrivez dans le carnet votre état d’esprit du moment. Non seulement cela vous permet de travailler sur votre mémoire, mais en plus cela rend votre état plus réel. Cette réalité sera la clé de votre pas vers la perte de poids. De plus, vous aurez la possibilité d’identifier les comportements négatifs pour mincir, et quels sont les aliments qui perturbent toute la phase régime.

Vous pouvez également vous tourner vers un coach en training mental. Grâce à ses compétences et ses connaissances, il aura toutes les clés en main pour vous permettre de travailler votre cerveau et les idées qui y sont. Ainsi, il pourra vous amener à contrôler votre stress, votre anxiété et même les pensées négatives qui pourraient vous envahir. Une solution efficace pour que maigrir rime avec réussir.

Comment maigrir et obtenir une belle perte de poids sans effets yoyo et sans se mettre en danger ? venez le découvrir en cliquant ici « comment maigrir rapidement et efficacement » ou encore perdre du poids sans régime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

vulputate, Phasellus Sed at Donec neque. Praesent non Nullam